L'utilisateur peut combiner plusieurs vidéos provenant de sa pellicule ou bien en prendre de nouvelles directement depuis l'app, et ajouter des photos et de la musique.

Pour transmettre un sentiment ou donner une ambiance à la vidéo, l'app propose d'ajouter plusieurs effets comme des filtres de BD, des bulles de dialogue, des formes et des affiches animées.

apple-clips-app-iphone-ipad-1.jpg

apple-clips-app-iphone-ipad-2.jpg

L'app intègre aussi une fonctionnalité originale, les titres Live, qui permet à l'utilisateur de créer des légendes et des titres animés au son de sa voix.

apple-clips-app-iphone-ipad-3.jpg

Enfin, une fois la vidéo finalisée, l'utilisateur peut la partager avec un contact sur iMessage en sachant que l'app est capable de reconnaitre les amis dans la vidéo et de suggérer les contacts du carnet d'adresse qui sont présents dans la vidéo. Il peut aussi partager cette vidéo sur ses différents réseaux sociaux comme Instagram, Facebook, YouTube, Vimeo et bien d’autres.

L'app sera disponible gratuitement en avril en version iPhone et iPad. Pour utiliser cette app, Il faudra au minimum iOS 10.3, ainsi qu'un iPhone 5s ou un iPad Air.

Source

Vous aimez ? Partagez !