Plus précisément, Apple a ajouté plusieurs catégories que l'Apple TV pourrait couvrir comme : "consoles de jeu vidéo; contrôleurs pour les consoles de jeu; des appareils vidéoludiques utilisables avec des écrans externes".

Cette nouvelle extension du dépôt de marque de l'Apple TV aux jeux vidéo suggère que la firme de Cupertino pourrait avoir dans ses cartons une nouvelle Apple TV plus puissante, avec par exemple le dernier processeur A11 Bionic, et qui proposerait surtout des fonctionnalités centrées sur le jeu vidéo.

Reste que pour l'instant, ce secteur des consoles de salon est dominé de loin par les produits de Sony, Nintendo et Microsoft. Il faut se demander alors s'il ne serait pas déjà trop tard pour voir Apple se lancer dans ce secteur ultra-concurrentiel, ou attendre peut-être l'arrivée de la prochaine génération de consoles pour lancer la sienne en parallèle.

Cependant, comme c'est le cas habituellement avec les brevets et les dépôts de marque d'Apple, rien ne garantit que celui-ci se transformera en vrai produit physique, mais cela donne une idée des voies explorées par Apple pour les prochaines Apple TV.

Source

Vous aimez ? Partagez !