Plus précisément John Thune a demandé si Apple prévoyait de rembourser une partie du prix fort payé par un client pour un remplacement de batterie effectué avant le lancement du programme d'échange de batterie à tarif réduit.

La firme de Cupertino a fournit la réponse suivante : "Oui, nous étudions cette possibilité et vous tiendrons au courant".

Il ne s'agit donc pas d'une confirmation qu'Apple va lancer un programme de remise pour les clients ayant changé leur batterie avant le programme, toutefois la firme à la pomme explore l'idée.

En parallèle et toujours en réponse à la lettre de John Thune, Apple a révélé que l'iPhone 8 et l'iPhone X intègrent tous les deux des améliorations matérielles qui réduisent l'impact d'une batterie usée sur les performances de l'iPhone.

Avez-vous effectué un changement de batterie avant le lancement du programme d'Apple ?

Pour en savoir plus sur les problèmes relatifs à l'usure de la batterie, ne manquez pas ces articles dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !