À chaque sortie de nouveaux iPhone, ils sont comparés auxsmartphones concurrents. Dans un récent test d’autonomie, il avait été observé que celle-ci, est très similaire entre l’iPhone XS Max et le Galaxy Note 9. Ces deux smartphones ont également une meilleure autonomie que le Pixel 3.

Dans un nouveau test, le site AppleInsider compare la puissance entre le Pixel 3 XL et l’iPhone XS Max. Le résultat est sans appel au profit de l’iPhone, il y a toutefois des différences en terme d’utilisation réelle.

La vidéo comparative de AppleInsider, se concentre sur différents tests de benchmark. Celle-ci montre une nette supériorité de l’iPhone XS Max, avec un score à un coeur de 4816, et 2393 pour le Pixel 3 XL. il y a une différence moins marquée en multicoeur, avec un score de 11584 pour l’iPhone XS, et 8312 pour le Pixel 3.

Cependant le benchmark ne reflète pas toujours les impressions de l’utilisateur. C’est pour cela qu’il est de comparer le benchmark des appareils, avec un test de vitesse, comme celui réalisé par la chaine Youtube, EverythingApplePro.

Dans cette vidéo, on peut voir que l’iPhone XS Max se fait dépasser dans certains cas par le Pixel 3 XL. Par exemple, quand il s’agit de démarrer, le Pixel 3 est beaucoup plus rapide que les smartphones concurrents.

De même pour certaines apps et jeux mobiles, le Pixel 3 est plus rapide à les afficher. Mais dans la plupart des tests d’ouverture des apps, l’iPhone XS Max reste quand même devant le dernier né de Google.

Dans cette vidéo, le Pixel est là encore largement devancé :

Il convient donc de pas se fier uniquement aux tests de benchmark, pour voir les réelles performances d’un smartphone mais même dans ce contexte réel, l’iPhone XS Max est bien au rendez-vous de la puissance !

Pour ce qui est de la photo, c’est différent et le Pixel 3 fait de nouveau très fort. On peut voir un comparatif intéressant qui propose des clichés dans différentes conditions de photo ici.

Et pour tout savoir sur les nouveaux iPhone XR et sur les iPhone XS, vus lors de la conférence résumée dans nos colonnes :

Pour choisir et acheter :

Pour découvrir :

Ne manquez pas non plus nos articles sur la nouvelle Apple Watch Series 4, dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici