D'après la firme de Cupertino, le casque Beats Studio3 sans-fil offrirait une meilleure réduction de bruit active que la génération précédente et que certains concurrents comme Bose, avec une autonomie de 22 heures quand celle-ci est activée et 40 heures si désactivée.

casque-beats-studio3-sans-fil-1.jpg

casque-beats-studio3-sans-fil-2.jpg

"La fonctionnalité Pure ANC (Pure annulation adaptative du bruit) bloque le bruit extérieur de manière active. Il identifie en continu les bruits indésirables et s’ajuste en temps réel pour offrir une expérience d’écoute optimale, fidèle au son créé par les artistes."

Comme c'est le cas pour les AirPods, ce nouveau casque intègre la technologie "Fast Fuel" qui permet de récupérer 3 heures d'écoute après 10 minutes de recharge.

À part ça, le design du casque reste quasiment le même que la génération précédente, Apple affirme toutefois que ce modèle est plus agréable et confortable grâce à ses nouveaux coussinets d'oreille ultra-doux.

Il est disponible dès aujourd'hui en six coloris et au prix de 349,95 sur le site d'Apple avec une livraison des premières commandes estimée à mi-octobre.


Prochain keynote Apple : mardi 12 septembre. Suivez la conférence en direct avec nous dès 18h50 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.
banniere-apple-keynote-12-09-17.jpg

Source

Vous aimez ? Partagez !