new-coloris-bracelet.jpgApple propose ses propres coques et bracelets Apple Watch, certains utilisateurs préfèrent d’autres alternatives qui correspondent mieux à leurs besoins, c’est pourquoi nous testons régulièrement des coques de fabricants tiers, comme la protection très fine de Pitaka testé ici ou encore une autre coque de EasyAcc.

Pour les utilisateurs qui apprécient les accessoires d’Apple pour l’iPhone et l’Apple Watch, la firme de Cupertino vient d’ajouter trois nouveaux coloris pour les bracelets Sport et les coques iPhone en silicone.

Il y a désormais du jaune flashy, du orange curcuma et du sarcelle foncé comme nouvelles options de coloris pour les bracelets Sport et les coques en silicone.

bracelets-sport-new-coloris.jpg

coques-silicone-new-coloris.jpg

Les nouveaux coloris de bracelets Sport sont disponibles à cette adresse sur le site d’Apple, et à une autre adresse pour les coques en silicone toujours sur le site à la pomme.

Allez-vous craqué pour un nouveau bracelet ou une nouvelle coque ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici