real-racing-ipad-3.jpg

Electronic Arts dispose d’un très large catalogue de jeux sur l’App Store et il y a fort à parier que cela ne va pas changer de si tôt.

En effet, nous apprenons que l’App Store a été le principal marché de distribution pour l’éditeur de jeux avec pas moins de 90 millions de dollars que ce soit pour iPhone ou iPad.

Peter Moore, PDG D’EA, a déclaré lors d’une conférence téléphonique que, pour la première fois, "Apple était le plus grand partenaire commercial de EA, en terme de ventes‘.

Si l’homme n’apporte pas de précisions quant à la répartition entre l’App Store et le Google Play, il évoque avant tout l’iPhone et l’iPad dans cette réussite.

Parmi les gros succès d’EA, Real Racing 3 arrive en tête avec pas moins de 45 millions de téléchargements sur le dernier trimestre.

Nous vous avions d’ailleurs proposé un article ‘astuce’ avec quelques conseils pour réduire les dépenses avec Real Racing 3.

Avec de tels chiffres, on ne peut qu’être optimiste sur l’avenir des jeux sur l’App Store, tout du moins en ce qui concerne Electronic Arts.

source

ban-ios-7.jpg

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici