apple-music-video.jpgLancé en 2015, Apple Music a rapidement gagné en popularité pour devenir le deuxième service de streaming musical au monde, derrière Spotify. Alors qu’Apple améliore l’app Musique au fur et à mesure des mises à jour d’iOS, il ne faut pas pour autant négliger les relations avec les artistes et l’industrie musicale.

C’est avec cet objectif en tête, que Apple Music va offrir de nouveaux bureaux à Nashville aux États-Unis, le berceau américain de la création musicale.

Apple Music va ouvrir des bureaux d’une surface de 2780 m2 à Nashville. Ces nouveaux locaux seront dédiés à la création musicale et au développement de la marque Apple Music.

L’équipe d’Apple Music à Nashville sera dirigée par Jay Liepis, un vétéran de 13 ans chez Apple. Celle-ci va developper les relations avec les artistes, les managers, les compositeurs, ainsi que l’industrie du label musical dans sa globalité.

Dans le cadre d’un rapprochement récent avec Amazon, Apple Music vient récemment de débarquer sur les enceintes connectées Echo de Amazon. C’est assez rare qu’Apple intègre ses services à d’autres produits que les siens.

Il s’agit d’un signe qu’Apple veut que son service de streaming musical soit accessible au plus grand nombre, quelque soit la plateforme.

En parallèle, pour les abonnés Apple Music qui cherchent un lecteur web, un développeur en a récemment sorti un qui permet d’écouter sa musique depuis n’importe quel navigateur.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Freecell Solitaire : simple, efficace et dynamique, un jeu de solitaire qui occupera vos trajets et temps morts de manière ludique ! Noté 4,5 étoiles ! Gratuit ici
freecell.jpg Freecell Solitaire iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici