Plus précisément, Netflix aurait fait une offre à l'ancien président américain pour produire du contenu exclusif qui serait diffusé sur le service de streaming.

Si jamais les négociations entre la famille Obama et Netflix n'aboutissent pas, Apple et Amazon sont également intéressés pour faire une offre à Barrack Obama.

Pour l'instant, la nature de l'émission produite par l'ancien président Obama n'a pas été finalisée, mais il pourrait par exemple modérer des débats sur des sujets chauds, comme le système de santé américain, l'immigration, le réchauffement climatique et plusieurs autres.

Si ce projet arrive bel et bien à bout et surtout dans l'escarcelle d'Apple, cela participerait à hisser Appe Music au niveau des plateformes concurrentes comme Netflix et Amazon, qui disposent dans leur catalogue depuis quelque temps déjà de productions "maison" de très grande qualité.

Pour le moment, côté vidéo, l'offre Apple Music est restreinte et centrée sur des documentaires musicaux, des lives de concert et les émissions Planet of the Apps et Carpool Karaoke.

Source

Vous aimez ? Partagez !