apple-homepod-configuration.jpgAvec l’ouverture des précommandes pour l’enceinte HomePod le week-end dernier aux USA et un lancement prévu pour le 9 février prochain, Apple a mis la machine marketing en route avec la publication des premiers avis de la presse, ainsi que de nouveaux spots publicitaires.

La firme de Cupertino vient de publier sur sa chaîne YouTube, six nouvelles vidéos publicitaires qui font la promotion des Animojis et du HomePod. Plus particulièrement, elles insistent sur la qualité sonore de l’enceinte, qui est l’élément différenciant par rapport à la concurrence, selon les dires de Tim Cook.

Les quatre vidéos intitulées "Bass", "Beat", "Distorsion" et "Equalizer", d’une durée de 15 secondes chacune, se concentrent sur l’aspect sonore à différents niveaux, comme la qualité des basses ou encore le haut volume sonore possible.

Apple surfe également sur la tendance des vidéos Karaoké avec les Animojis en publiant deux nouvelles vidéos sur ce phénomène viral qui est née après l’introduction des Animojis avec l’iPhone X.

Que pensez-vous de ces nouvelles pubs pour le HomePod et les Animojis ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là