itunes-mac.jpgFin 2017, Apple mettait à jour iTunes avec des changements qui n’ont pas plu à tous les utilisateurs, car la nouvelle version de l’app retirait l’App Store et la possibilité de gérer les apps et les sonneries d’un appareil sous iOS depuis un ordinateur.

Ce weekend, Apple a annoncé la fin du support de l’iTunes Store pour les ordinateurs sous Windows XP et Windows Vista, ainsi que pour la première génération de l’Apple TV, à la date du 25 mai prochain.

En effet, à compter de cette date, la firme de Cupertino va introduire des changements de sécurité qui empêchent les vieilles machines sous Windows XP et Vista et les premières Apple TV d’utiliser l’iTunes Store.

Les utilisateurs pourront toujours accéder à l’iTunes Store et naviguer dessus, mais ils ne pourront plus acheter de nouveaux contenus ou retélécharger d’anciens achats sur les machines concernées.

Après le 25 mai, il faut impérativement utiliser au minimum Windows 7 ou passer à une nouvelle Apple TV (minimum deuxième génération) pour utiliser l’iTunes Store normalement.

Êtes-vous affecté par cette fin du support à venir ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Cdiscount : des promos, ventes privées et prix canon dans des dizaines de catégories (dont accessoires et smartphones) pour l'app du célèbre distributeur en ligne., gratuite ici

Cdiscount iPhone et iPad est gratuit ici