Cette nouvelle vidéo prise de drone laisse voir de plein jour, toute l’étendue de l’Apple Park, mais aussi de se rendre compte de la complexité du site, en plus de l’anneau principal.

De nombreux bâtiments composent en réalité le campus, dont un centre de recherche et développement, un grand parking, un bâtiment dédié à la maintenance, etc., mais les employés auront aussi droit à un espace détente, composé entre autres, de différents courts de tennis, comme vus sur les images.

apple-park-campus-construction-terminee-fevrier-2018-4.jpg

apple-park-campus-construction-terminee-fevrier-2018-9.jpg

Et pour faciliter les déplacements du personnel entre les différentes zones, de nombreux vélos sont à leur disposition, comme on en voit quelques-uns dans la vidéo en haut d’un bâtiment.

apple-park-campus-construction-terminee-fevrier-2018-8.jpg

apple-park-campus-construction-terminee-fevrier-2018-7.jpg

Le chantier arrive à son terme, seuls quelques ouvriers travaillent encore sur des aménagements extérieurs, plantation d’arbres et mise en place de pelouse notamment.

apple-park-campus-construction-terminee-fevrier-2018-11.jpg

Difficile d'imaginer à quoi cela devrait ressembler une fois toutes les finitions terminées, mais étant donné qu’Apple est à la baguette, on se doute bien que rien ne sera laissé au hasard et que le résultat devrait être impressionnant visuellement.

Et pour la petite histoire, filmer ces images n'est pas forcément aussi facile que ce que les vidéos peuvent laisser croire. Nul n'est à l'abri d'une panne, c'est ce qui est arrivé à un pilote, qui a vu sa machine tomber soudain. Il a demandé de l'aide au spécialiste des images de l'Apple Park pour localiser son DJi, qui est désormais ... coincé sur le toit de l'Apple Park, entre les panneaux solaires, comme on peut le voir sur cette vidéo :


À lire également :

Source

Vous aimez ? Partagez !