Depuis la fin de l’année dernière, il semble que les différentes banques françaises « accélèrent » l’adoption d’Apple Pay. Au début du mois, HSBC France et BNP Paribas rejoignaient la liste des banques françaises compatibles avec Apple Pay.

La prochaine banque à ajouter le support d’Apple Pay pour ses clients pourrait être La Banque Postale. Ce support à venir est désormais officiel et semble imminent, d’après le dernier message publié par la banque sur son compte Twitter.

La Banque Postale vient d’annoncer sur son compte Twitter qu’Apple Pay arrivait prochainement pour ses clients. Il apparait que ce support à venir d’Apple Pay soit imminent. Il pourrait s’agir d’une question de jours, peut-être la semaine prochaine.

Pour savoir quelles banques françaises sont compatibles avec Apple Pay, vous pouvez consulter cette liste que nous mettons régulièrement à jour.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici