apple-pay-australie.jpgProgressivement, plusieurs banques ont ajouté le support d’Apple Pay ces derniers mois. Il manque encore toutefois quelques établissements bancaires dans la liste des banques françaises compatibles avec Apple Pay.

On peut notamment citer le cas de HSBC, qui promet depuis 2017 le support d’Apple Pay, ou encore ING. Il y a cependant du nouveau concernant ce dernier, puisque la branche espagnole va « bientôt » ajouter Apple Pay en Espagne.

En effet, le compte Twitter de ING Espagne mentionne que le support d’Apple Pay arrive « bientôt ». Cela suggère qu’il pourrait aussi arriver dans plusieurs autres pays, dont la France.

Reste que pour l’instant, ING est toujours absente de la section « Prochainement » sur le page française d’Apple Pay. Mais une mention dans cette section ne signifie pas pour autant que cela va arriver d’ici la fin de l’année.

Cela montre en tout cas que l’établissement bancaire travaille à ajouter cette fonction pour ses clients.

Pour savoir quelles banques françaises sont compatibles avec Apple Pay, vous pouvez consulter cette liste que nous mettons régulièrement à jour.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici