apple-pay-boursorama-disponible-2.jpg

D’ailleurs, chez Apple aussi, la liste des banques françaises compatibles Apple Pay a été mise à jour pour inclure désormais Boursorama.

apple-pay-boursorama-disponible-3.jpg

Il faut savoir que cette banque en ligne est filiale de la Société Générale, qui propose Apple Pay depuis le mois de février, comme annoncé ici. Ce n'était donc qu’une question de semaines avant l’arrivée du service de paiement sans contact d’Apple chez Boursorama.

En tout cas, les clients de cette banque en ligne peuvent désormais profiter du paiement ave l’iPhone ou l’Apple Watch sur les terminaux compatibles en boutiques physiques en France, mais aussi en ligne sur les sites qui proposent cette solution de paiement.

apple-pay-boursorama-disponible-4.jpg

Pour ajouter sa carte Boursorama et l’utiliser avec Apple Pay, il suffit de se rendre dans l’app Wallet et suivre la procédure d’ajout de carte bancaire.

apple-pay-boursorama-disponible-5.jpg

À noter qu’il est possible pour certains clients que leur carte bancaire Boursorama ne soit pas encore acceptée pour l’ajout dans Wallet, ce qui est noter cas.

Probablement que le déploiement du service nécessite plusieurs heures pour atteindre tous les clients. Il est d’ailleurs indiqué de retenter l’ajout de la carte plus tard, ce que nous conseillons également de faire pour ceux qui ont rencontré le même soucis.

Tous nos articles à propos d'Apple Pay sont à retrouver ici.

Vous aimez ? Partagez !