apple-pay-cash-deploiment-europe-bresil-2.jpgAprès un démarrage aux États-Unis en fin d’année dernière, Apple Pay Cash semble se déployer tout doucement dans d’autres pays du globe, notamment en Amérique du Sud et en Europe. Ce service, extension d’Apple Pay, permet d’envoyer de l’argent entre particuliers via iMessage de manière très simple et rapide. L’année 2018 devrait donc le voir débarquer au-delà des USA.

C’est en tout cas ce dont se sont rendu compte certains possesseurs d’iPhone, dans l’app Messages, avec un nouveau panneau " Pay" affiché dans la partie normalement réservée aux apps et la possibilité d’accéder aux réglages de la fonction Apple Pay Cash.

apple-pay-cash-deploiment-europe-bresil-1.jpg

Des utilisateurs au Brésil, en Espagne, mais aussi en Irlande ont été concernés et ont partagé la nouveauté via capture d’écran sur Twitter, comme le rapporte Apple Insider.

En Espagne, certaines personnes ont même pu accéder à Apple Pay Cash depuis l’app Wallett, pour choisir la carte bancaire à utiliser avec le service de transfert d’argent.

Il faut cependant noter que pour le moment, seuls quelques iPhone semblent concernés par l’ajout et que le déploiement et la mise en route du service pour une accessibilité à tous peuvent encore prendre un certain temps. Tout de même, il s’agit là bien d’indices laissant penser qu’en 2018, Apple Pay Cash pourrait bien arriver chez nos voisins européens et pourquoi pas en France.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là