apple-pay-nouvelles-banques-france-2017-n26-credit-mutuel-fortuneo-1.jpgFin novembre de l’année dernière, la banque française Société Générale annonçait par l’intermédiaire de son compte Twitter l’arrivée d’Apple Pay pour ses clients, après plusieurs mois d’attente le service de paiement mobile d’Apple est là.

En effet, Laurent Goutard, le directeur de la banque de détail à la Société Générale vient d’annoncer sur son propre compte Twitter que le service Apple Pay est enfin disponible pour les clients de la banque, juste à temps pour pouvoir payer les fleurs de la Saint-Valentin.

Pour pouvoir en profiter, les clients de la Société Générale doivent mettre à jour l’app iOS de la banque disponible ici sur l’App Store et enregistrer leur carte bancaire dans l’app Wallet d’Apple, après quoi ils pourront payer avec leur iPhone ou Apple Watch, voir même leur iPad.

En parallèle, BNP Paribas a récemment annoncé le support du service de paiement mobile d’Apple prévu pour la fin de l’année, et HSBC travaille également sur le sujet mais à un rythme de tortue, alors qu’il existe des alternatives comme Orange Bank ou N26, des banques 100 % en ligne qui ont le vent en poupe en ce moment.

Un lecteur d’iPhon.fr nous a confirmé qu’il avait pu enregistré sa carte dans le Wallet d’Apple.

Prévoyez-vous d’utiliser Apple Pay avec votre carte SG ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là