photo-iphone-X-logo-et-marque-iphone.jpgEn 2017 pour la première fois depuis plusieurs années, Apple sautait la numérotation "iPhone 7s" pour passer directement à l’iPhone 8 et à l’iPhone X, une décision murement réfléchie du coté de la firme à la pomme qui souhaite abandonner la numérotation et simplifier sa gamme de smartphones.

C’est tout du moins ce que pense que l’analyste Robert Cihra de la firme Guggenheim, suggérant que l’arrivée de plusieurs modèles d’iPhone X cette année pourrait signer la fin de la numérotation des iPhone.

D’après les dernières rumeurs, Apple devrait dévoiler deux nouveaux iPhone OLED en 5,8 et 6,5 pouces, et un modèle LCD moins onéreux en 6,1 pouces qui adopterait le même design que l’iPhone X.

Dans un note aux investisseurs, l’analyste partage l’avis de sa firme : "Nous pensons qu’Apple pourrait utiliser la prochaine génération d’iPhone pour changer le branding et la façon de nommer les nouveaux iPhone".

Selon lui, le modèle LCD de 2018 pourrait être appelé "iPhone", tandis que les deux autres modèles OLED conserveraient le suffixe "X" pour indiquer qu’ils proposent de meilleures spécifications.

Changer la façon de nommer ses produits n’est pas nouveau pour Apple, car la firme à la pomme a modifié plusieurs fois le nom des iPad : iPad, iPad Air, puis retour à l’iPad, et la gamme des iPad Pro, il n’est donc pas improbable qu’Apple fasse de même pour l’iPhone.

Quels noms aimeriez-vous voir pour les prochains iPhone ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Payez moins cher ! Offres reconditionnées Back Market :