Dans le cadre de son projet Titan ou Apple Car, Apple continue sur sa lancée en augmentant petit à petit sa flotte de véhicules test. En effet le département californien des véhicules motorisés a récemment compté plus de 60 voitures autonomes à la pomme enregistrée. Cela ne fait pas de la société de Cupertino la plus grosse flotte en la matière, mais montre bien qu’elle reste investie dans ses essais :

En mai dernier déjà, un bilan faisait état de plus de 50 véhicules autonomes Apple enregistrés auprès des autorités. Désormais, la société en compte 66, probablement tous en test sur les routes du réseau public californien.

Et malgré une flotte grandissante au fil des mois, la firme de Tim Cook est toujours derrière Waymo (Google) et ses 72 véhicules. Le leader en la matière reste cependant GM Cruise avec près de 120 véhicules autonomes enregistrés dans l’état californien.

Il n’empêche qu’Apple est toujours devant Tesla et Toyota par exemple. Ce positionnement montre un certain engagement de la société dans son projet Apple Car, avec un investissement même grandissant au fil des mois.

Rappelons que selon les rumeurs, la société de Cupertino viserait à sortir d’ici 2019 à 2020 un système de conduite autonome destiné à des constructeurs tiers.

 

À lire également, les infos sur l’Apple Car :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là