apple-lieu-keynote-education-2.jpgIl est rare que la firme à la pomme tienne un keynote loin de ses locaux en Californie. C’est néanmoins le cas de la prochaine conférence de presse axée sur l’éducation qui se tient demain mardi 27, dans une école américaine à Chicago, la Lane Technical College Prep High School.

En face de l’école en question, Apple a commencé à assembler un bâtiment provisoire qui servira probablement de zone de démo pour les journalistes et invités pour essayer les nouveaux produits et et autres nouveautés dévoilées pendant l’événement.

Apple avait déjà eu recours à des structures similaires et temporaires dans le passé qui servent de zone de démo pour la presse afin d’essayer les nouveaux produits. Des gardes de sécurité s’assurent de tenir les curieux à bonne distance du lieu en question.

apple-lieu-keynote-education-3.jpg

apple-lieu-keynote-education-4.jpg

apple-lieu-keynote-education-5.jpg

Parmi les annonces attendues demain, discutées ici en détails, il est possible qu’Apple dévoile un nouvel iPad d’entrée de gamme qui pourrait être compatible avec l’Apple Pencil (V2 ?), qui pour l’instant fonctionne uniquement avec les iPad Pro.

Apple dévoilerait aussi des nouveautés logicielles sur le plan éducatif, mais aussi peut être un nouveau MacBook d’entrée de gamme ou successeur au MacBook Air, le chargeur AirPower et le boitier de rechargement sans-fil pour les AirPods.

Sans oublier le top départ pour iOS 11.3 !

Rendez-vous demain pour suivre le keynote en direct avec nous sur live.iPhon.fr

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :