Apple semblerait effectivement s’investir de plus en plus sérieusement dans la production de contenus vidéo qui viendraient enrichir le catalogue iTunes déjà bien complet en podcasts vidéo.

Mais cela irait beaucoup plus loin d’après la source. En effet, selon cette dernière, la stratégie d’Apple serait de proposer à long terme, un abonnement mensuel à payer pour pouvoir profiter de toute sorte de contenus vidéo exclusifs produits par la firme à la pomme, tel un abonnement à une chaîne payante.

apple-television-1.jpg

Le site 9to5mac n’hésite cependant pas à prendre cela avec nuance, précisant que même si la source dit vrai, il ne s’agirait pour l’instant que de projets à l’état d’ébauche, rien ne semble encore bien défini.

Malgré tout, l’objectif à court terme serait de pouvoir faire une annonce en septembre prochain lors de la keynote annuelle, à propos de production ou de partenariat exclusif pour du contenu vidéo, en parallèle de la présentation de l’iPhone 7.

apple-television-2.jpg

Enfin, à prendre des pincettes, mais il aurait aussi été entendu qu’Apple serait très intéressé pour racheter HBO, cette chaîne de télé américaine qui a produit différentes séries populaires comme Game of Thrones , Sur Écoute ou encore Oz. Voilà que serait une belle entrée en matière pour la firme à la pomme.

Source

Vous aimez ? Partagez !