beddit-awatch1.jpgLe suivi du sommeil pour connaitre la durée d’endormissement et la qualité du sommeil est une donnée qui intéresse de plus en plus les utilisateurs comme le montrent les différents apps et accessoires dans ce domaine.

Beddit, une société qui se spécialise justement dans le suivi du sommeil avec une app iOS et un accessoire, vient d’être racheté par Apple. Il y a de grandes chances que les fonctions proposées par Beddit se retrouvent dans un produit Apple sous une forme ou une autre.

En plus de proposer une app iOS et Apple Watch, Beddit vend également sur la boutique d’Apple, l’accessoire de suivi du sommeil Beddit 3 Sleep Monitor, lequel se place sous un drap et permet de surveiller les mouvements effectués par le dormeur pour ensuite envoyer les données à l’app compagnon.

accessoire-beddit-suivi-sommeil.jpg

La firme de Cupertino a déjà ajouté des fonctionnalités pour surveiller la durée et la qualité du sommeil dans iOS et watchOS. L’app Horloge sous iOS 10 intègre un nouvel onglet qui permet de régler un réveil récurrent et un outil d’analyse du sommeil.

Il y a fort à parier qu’Apple intègrera les fonctionnalités de Beddit dans watchOS et peut être iOS, et ce, probablement sans le besoin d’acheter un accessoire supplémentaire comme c’est le cas actuellement pour la solution de Beddit.

Des nouveautés qui pourraient potentiellement être dévoilées le 5 juin prochain lors de la conférence d’ouverture de la WWDC 2017 et que vous pourrez suivre en direct sur live.iPhon.fr.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici