carte-1.jpg Je ne vous apprends rien en vous disant que l’application Plans d’iOS 6 fait beaucoup parler d’elle en ce moment.

Alors qu’elle apporte la 3D, le guidage vocal et les nouvelles cartes d’Apple, nous avons vu dans ce billet qu’Apple avait encore du travail pour proposer un service de cartographie aussi fiable que celui de Google.

Apple ne s’en cache d’ailleurs pas et continue à travailler sur ce nouveau et ambitieux projet.

Résultat, la firme à la pomme recrute activement des ingénieurs lassé de Google et prêt à relever de nouveaux défis :

En effet, cela maintenant quelque temps que Googgle Maps est un projet bien ficelé et les contrats en les ingénieur et Google arrivent à leur terme. Avec des références telles que les leurs et le fait d’avoir travaillé à la création de services reconnus comme Street View, ces ingénieurs sont des recrues de choix pour Apple.

Les salariés en mal de nouveaux défis à relever se tournent donc vers la firme à la pomme qui va même jusqu’à en débaucher certains.

Un bon choix pour Apple et une bonne nouvelle pour nous utilisateurs puisque nous devrions voir Plans s’améliorer rapidement. il n’y a plus qu’à être patient.

Sur le même sujet :

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici