iphone-6-revendu-asie.jpgCertains fans asiatiques d’Apple peu fortunés seront contents d’apprendre que l’iPhone 6 est de retour chez certains opérateurs. En effet, Apple propose de nouveaux iPhone 6 avec une capacité stockage de 32 Go. Seuls deux opérateurs de téléphonie mobile proposent pour le moment ce nouvel "ancien" iPhone, tandis que ce dernier n’est vendu qu’en un seul coloris, Or :

À Taiwan, pour se procurer un iPhone 6 32 Go boitier Or, il faudra aller voir du côté de Taiwan Mobile à partir du 10 mars prochain. En Chine, il est déjà possible de se procurer un de ces smartphones à la pomme depuis février dernier chez un seul opérateur également.

Ce sont bien de nouveaux modèles, la capacité de stockage en est la preuve, puisqu’en 2014, année de sortie de l’iPhone 6, seules les capacités 16, 64 et 128 Go étaient proposées. Mais aussi neuf soit-il, il n’est pas disponible à la vente chez Apple directement.

Concernant le prix, Taiwain Mobile l’inclut dans un abonnement avec engagement de 30 mois coutant environ 45 dollars par mois.

Aucun autre indice ne laisse penser à une disponibilité future de cet iPhone 6 dans d’autres zones du globe. Toujours est-il que c’est à la fois un bon moyen pour Apple pour écouler des stocks d’iPhone 6 et pour le consommateur, qui peut profiter à prix réduit d’un appareil très valable au niveau de la puissance, avec son processeur A8, également équipé du Touch ID et d’un très bon capteur photo, sans oublier la compatibilité avec la dernière version d’iOS.

Dans ces marchés où la concurrence est rude, ce sont surtout les smartphones dans les milieu et bas de gamme qui attirent les acheteurs, d’où ce positionnement malin d’Apple. Il faudra apprécier le coloris Or, cependant…

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici