apple-black-friday.jpgCe vendredi 25 novembre, c’est le Black Friday, à savoir un jour de soldes aux États-Unis et qui suit la fête de Thanksgiving. La plupart des grandes enseignes américaines proposent de grosses promos dans les boutiques physiques et en ligne. Et parfois, il est possible de bénéficier de ces tarifs avantageux pour un jour en France.

La firme de Cupertino qui était aux abonnés absents depuis son dernier Black Friday en 2013, vient d’annoncer des offres à venir ce vendredi dans plusieurs catégories, musique, photographie, jeux et jouets, et même des produits Apple.

Bien qu’on ne sache pas encore le niveau de rabais sur ces produits, Apple a toujours été connu pour offrir de petites baisses de prix, ce qui n’est pas le cas de la plupart des autres grandes enseignes américaines.

apple-black-friday.jpg

Ces dernières années, Apple offrait des cartes cadeaux avec l’achat d’un de leurs produits, dont le montant variait en fonction du produit acheté, par exemple 50 $ pour un iPad et 100 $ pour un Mac.

Les utilisateurs pourront bénéficier des promos "Black Friday" en passant par la boutique en ligne d’Apple ou en passant dans un de leurs Apple Store, dont les horaires d’ouvertures sont allongés pour cette journée spéciale.

Rendez-vous ce 25 novembre pour voir le détail des offres d’Apple, que nous exposerons sur iPhon.fr.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes ! Guns of Boom : graphismes 3D et gameplay sympa pour un FPS dans lequel il faut mutiplier les "Kills" pour progresser. Plus facile à maitriser que Fortnite, boum ! Noté 4,5 étoiles sur 5, gratuit ici
C
  • Guns of Boom iPhone et iPad est gratuit ici