new-ipod-1.jpgIl fut un temps où l’iPod était le produit phare d’Apple comme l’iPhone l’est actuellement. Toutefois, avec l’arrivée de ce dernier, le besoin pour un appareil séparé pour écouter de la musique s’est réduit comme une peau de chagrin.

Et ce qui devait arriver arriva, la firme de Cupertino vient de mettre fin à la commercialisation de l’iPod nano et shuffle sur sa boutique en ligne. Ils sont donc aussi amenés à disparaitre des rayons des Apple Store dans un futur proche.

Le seul iPod encore en vente est l’iPod touch qui vient pour le coup de recevoir une baisse de prix.

capture-2.jpg

Auparavant, l’iPod touch était disponible avec quatre capacités de stockage différentes, à savoir 16, 32, 64 et 128 Go. Désormais, il est seulement proposé en version 32 et 128 Go.

Ces deux capacités de stockage voient également leur prix baisser en passant de 289 à 239 € pour le 32 Go, et de 489 à 379 € le modèle avec 128 Go.

Pour rappel, l’iPod touch de sixième génération est un appareil dont la dernière mise à jour date de juillet 2015.

Source, source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici