Malgré une récent annonce d’un chiffre d’affaires en baisse, pour cause de chute des ventes d’iPhone en Chine, mais pas uniquement, Apple reste toutefois une des sociétés les plus profitables au monde.

Le magazine Fortune vient de publier son classement annuel, des sociétés « les plus admirées ». Pour la 12ème année consécutive, Apple décroche la première place dans plus catégories.

Cette année, Apple se place juste devant Amazon, suivi de Berkshire Hathaway (société de Warren Buffet), Walt Disney et Starbucks. Les concurrents tech d’Apple, à savoir Microsoft, Google et Samsung, sont respectivement à la 6ème, 7ème et 50ème place.

Apple a décroché la première place dans toutes les catégories du classement de Fortune. À Savoir, l’innovation, la qualité du management, la responsabilité sociale, l’utilisation des actifs de l’entreprise, la solidité financière, et plusieurs autres.

Le classement a été établi par 3750 cadres exécutifs, analystes, directeurs et experts. Ils ont sélectionné les 10 sociétés qu’ils admirent le plus.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici