iphone-7-plus-portrait-mode.jpgApple a mis cette nuit à disposition des développeurs la première bêta d’iOS 10.1, Celle-ci intègre le mode portrait de l’iPhone 7 Plus qui avait été dévoilé au cours de la keynote de rentrée sur l’iPhone 7 et l’Apple Watch 2.

La version publique de cette beta était attendue pour demain mais elle vient d’ores et déjà d’être proposée aux utilisateurs qui participent au programme de test de la version bêta publique.

Pour rappel, le mode portrait de l’iPhone 7 Plus utilise le zoom pour permettre aux utilisateurs de prendre des photos de portrait avec un effet "Bokeh", à savoir un visage net avec un arrière-plan flou, afin de porter l’attention sur le visage au lieu du décor.

Apple avait fait une démo de cette fonctionnalité réservée aux possesseurs d’iPhone 7 Plus et annoncé que celle-ci serait disponible dans une prochaine mise à jour d’iOS d’ici la fin de l’année. Elle va arriver vite !

Retrouvez des exemples de captures avec ce mode portrait iPhone 7 Plus ici

Retrouvez tout ce qui concerne iOS 10 :

Les classiques

Quelques améliorations pratiques

Nouveautés applications

iPad

Ne manquez pas la nouvelle version de notre application i-nfo.fr sur iPhone, Watch, avec Widget et qui corrige le bug des commentaires !

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici