Un mois après sa sortie, Apple ne propose toujours pas de coques de protection pour l’iPhone XR. Heureusement, il existe de nombreuses alternatives, comme on a pu le voir dans notre sélection de coques pour iPhone XR.

En attendant, Apple vient de mettre à jour sa gamme de coques pour iPhone XS et XS Max et de bracelets Apple Watch, avec trois nouveaux coloris. La boutique d’Apple s’enrichit également de nouveaux bracelets Nike.

Apple vient d’ajouter trois nouveaux coloris pour ses coques en silicone pour l’iPhone XS et XS Max, à savoir hibiscus, jaune pâle et vert pacifique.

Pour les utilisateurs qui n’aiment pas trop la coque en silicone d’Apple, il existe de nombreuses autres alternatives moins chères. On en a présenté plusieurs dans notre sélection pour l’iPhone XS et celle pour l’iPhone XS Max.

Ces trois nouveaux coloris sont également disponibles avec de nouveaux bracelets sport pour Apple Watch, pour les utilisateurs qui aiment avoir le même coloris sur le bracelet et la coque iPhone.

Apple vend également trois nouveaux bracelets Nike qui étaient auparavant seulement disponibles via la boutique de Nike. Il y a deux bracelets boucle sport en mauve très pale et un turquoise céleste, ainsi qu’un bracelet sport avec un coloris olive.

Chaque nouveau bracelet Nike est accompagné d’un cadran avec le même coloris, pour permettre un joli mariage entre les deux.

Ces nouveaux accessoires et coloris sont disponibles sur la boutique en ligne d’Apple.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !