apple-accessoires-illustration.jpgApple propose deux types de coque pour protéger les iPhone, une en cuir la plus chère, et une autre en silicone, les deux protections sont proposées en de nombreux coloris, mais il semble que le choix des couleurs pourrait bientôt diminuer.

En effet, le site japonais MacOtakara a remarqué que certaines couleurs pour des accessoires iPhone, iPad, Apple Watch avaient disparues du site japonais d’Apple ainsi que les Apple Store au Japon. Cette disparition de certains coloris serait également effective en Angleterre et aux États-Unis, mais pas encore en France.

Parmi les couleurs manquantes, on peut citer le coloris Galet pour la coque iPhone 7 en silicone, mais aussi le coloris Fruits rouges et saphir pour la version en cuir.

coloris-disparition-coque-iphone-7.jpg

Pour l’instant ces couleurs sont encore présentes sur la boutique en ligne française d’Apple, mais peut être plus pour longtemps.

Une explication possible serait que certains coloris ne soient pas très populaires auprès des utilisateurs, ce qui entrainerait le retrait de ces derniers.

La firme de Cupertino peut aussi vouloir simplifier sa gamme d’accessoires en particulier les protections pour les nouveaux iPhone qui devraient être dévoilés le mois prochain.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :