Cette télé que peu de gens pourraient faire rentrer dans leur salon a coûté la "modique" somme de 1,5 million de dollars. Elle devrait projeter images et vidéos présentant les produits made by Apple et participer à l’ambiance classieuse du magasin.

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De l’extérieur, aucun logo de la pomme croquée n’est visible. En revanche, les grandes baies vitrées permettent de voir l’intérieur et de se rendre compte qu’il peut ne s’agir que d’un Apple Store, au vu de la disposition symétrique et épurée des meubles de présentations.

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Nouvelle génération oblige, chaises, étagères et tables mettent l’accent sur le bois. Et comme c'est aussi le cas pour l’Apple Store de Bruxelles, les tables en bois intègrent une technologie de détection de mouvements qui déclenche la sortie d’un panneau présentant ports USB et prises électriques.

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Enfin, les accessoires comme les casques, enceintes et écouteurs sont présentés dans une zone appelée "The Avenue", qui est censée reprendre le genre de vitrine d’une "petite boutique d’une rue cachée". Certains de ces accessoires peuvent d’ailleurs être testés.

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L’ouverture de ce nouvel Apple Store américain fait suite à celle, il a quelques jours, du plus grand magasin de la marque à la pomme en Chine et à celle du premier Apple Store belge en fin d’année dernière.

Pour les nouveaux magasins à venir, sont attendus notamment celui de Paris sur les Champs-Élysées et celui de Marseille dans les Terrasses du Port, qui devrait d’ailleurs ouvrir très bientôt.

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