Infiltr est une app de retouche photo qui propose plusieurs outils assez classiques, mais surtout offre à l'utilisateur un nombre quasi infini de filtres, soit environ 7 millions pour donner un look différent aux photos. L'app comporte une manière originale de modifier un filtre en faisant glisser un doigt sur la photo.

Mais comment faire pour l'installer gratuitement ?

Ouvrir l’app Apple Store ou l’installer si ce n’est pas déjà fait, elle est disponible et gratuite ici, puis dans l'onglet principal intitulé "Découvrir", descendre un peu pour découvrir la mention sur fond bleu "En exclusivité pour vous, Infiltr!" et cliquer dessus.

app-infiltr-iphone-ipad-2.jpg

C'est parti, on va pouvoir commencer le téléchargement ! Pour cela, un affichage propose le nom de l'appli avec un gros bouton "Télécharger gratuitement", appuyez dessus.

L'appli App Store s'ouvre alors, prérenseignée avec un code promo. C'est ce code qui permet le téléchargement gratuit. Rentrez votre code secret associé au compte iTunes (ou acceptez avec le Touch ID) et validez, le téléchargement devrait débuter tout seul. Si ce n'est pas le cas, validez le code promo.

Attention : à aucun moment vous ne devez passer directement par l'App Store sur votre machine et à aucun moment un prix ne doit être affiché avant le téléchargement, si c'est le cas, vous n'avez pas bien suivi les instructions, recommencez !

Une fois le téléchargement effectué, l'appli est à vous, elle est associée à votre compte et pourra être mise à jour et installée sur votre iPhone, iPad avec votre compte habituel App Store.

L'offre est proposée jusqu'au 15 août prochain et va vous permettre d'embellir vos photos de vacances !

Vous aimez ? Partagez !