Cela fait suite aux précédentes rumeurs entendues l'année dernière à propos de la venue d’Apple sur le marché de la VR. Certains voient arriver la firme à la pomme avec un équipement dédié en 2018, d’autres prédisent une intégration de la VR dans des produits Apple, sous 3 à 5 ans.

robert-scoble-zeiss-apple.jpg

Et l’on avait d’ailleurs déjà vu Scoble affirmer, sur son blog, la venue d’un iPhone 2018 accompagné de ces nouvelles technologies de réalité virtuelle ou augmentée. Il parle notamment d’un casque supportant le smartphone comme un Gear VR pour Samsung Galaxy.

Concernant Zeiss, aucune information n’a été diffusée, si ce n’est les dires d’un des employés de la société allemande, rapportés par Scoble, et selon lesquels le fabricant d’optique travaillait bien de pair avec Apple sur des lunettes de réalité augmentée ou mixte. D’ailleurs, point intéressant souligné par le blogueur, lors du CES 2017, Zeiss était implanté en pleine zone dédiée à la réalité augmentée, sans présenter aucun produit dans le domaine… De là à dire qu’Apple serait derrière cette interdiction, il n’y a qu’un pas, que nous ne franchirons pas.

Source

Vous aimez ? Partagez !