L'option, intitulée "Absents de l'Apple TV" est donc visible du côté de l’App Store et regroupe toutes les applications achetées ou déjà téléchargées (peut-être supprimées entre temps), qui ne sont du coup pas encore, ou plus présente sur l’Apple TV. Bien évidemment, seules les applications compatibles tvOS sont indiquées ici.

apple-tv-os-new-2.jpg

La nouvelle option doit apparaître normalement sans mise à jour. Si jamais elle n’est pas visible dans l’App Store tvOS, il est conseillé d’aller vérifier l’écran des mises à jour. Bien qu'il n'y en ait pas à faire, cela peut aider à rafraichir l'affichage de la partie App Store de l'Apple TV et faire apparaître l’option.

tvos-9-2-4.jpg

Apple continue donc son amélioration de la gestion des App sur tvOS. La version 9.2 de tvOS est d’ailleurs attendue sur ce point, elle apporterait notamment le rangement de ses apps par dossier, ainsi que de nouvelles options de gestion des applications, dont l’envoi rapide vers un dossier ou la suppression de l’application. tvOS 9.2 devrait arriver dans les semaines à venir.


Pour en savoir plus sur l'Apple TV 4 :

Source

Vous aimez ? Partagez !