appletvnew.jpg

La keynote dédiée à l’iPad se déroulera demain, le mardi 22 octobre à 19h et, comme d’habitude, vous pourrez d’ailleurs la suivre avec nous.

Parmi les annonces surprises envisageables, l’Apple TV apparaissait en bonne place avec les rumeurs d’une nouvelle version pour octobre que nous avions évoqué dans cet article.

Néanmoins, celui par qui sont arrivés ces rumeurs, MG Siegler, vient de refroidir un peu l’ambiance en admettant que cette mise à jour aurait pris du retard et ne serait pas donc annoncée lors de la keynote de demain :

MG Siegler avait émis l’idée d’une belle mise à jour intégrant notamment de nouveaux composants internes et même des capteurs de mouvements à la manière du Kinect pour cette fin d’année. Aujourd’hui, si Apple a bien continué à travailler sur ces capteurs, il se pourrait qu’ils soient aussi destinés à une future télé connectée, l’iTV et que le programme aurait pris trop de retard pour permettre l’intégration dans l’Apple TV au moins à court terme.

Néanmoins, il se pourrait que l’Apple TV bénéficie éventuellement d’une petite mise à jour avec une amélioration de certains composants internes même si rien n’est garanti de ce côté là.

Encore une fois, patience est mère de sureté et il vaudra mieux attendre les réponses officielles qui ne manqueront pas d’arriver lors de la keynote de demain.

banipad.jpg

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici