On avait évoqué les similitudes entre les deux sociétés dans cet article suite aux indiscrétions sur la compétition que se livraient Apple et Tesla concernant leurs ingénieurs. On verrait bien un mariage entre Apple et la firme de Elon Musk dans les années à venir. Nous ne sommes pas les seuls !

Ainsi, un premier actionnaire a posé la question ainsi :

"Est-ce qu'Apple pourrait envisager de racheter Tesla ?"

Tim Cook a répondu à prenant un chemin de traverse, indiquant que "Tesla était l'un des seuls constructeurs à ne pas être compatible avec Car Play, le système d'Apple pour l'automobile". Ajoutant avec humour : "Était-ce une bonne manière d'éluder la question ?".

Mais un autre actionnaire est revenu à la charge sur le même sujet.

Tim Cook, rompu à ce type d'exercice est bien entendu resté droit dans ses bottes et a répondu avec humour "Laissez-moi réfléchir à un autre moyen d'apporter une non-réponse".

Il ne faut jamais dire jamais !

Le projet Titan doit aboutir selon les rumeurs en 2020 ... D'ici là la route sera longue et Tesla est tellement similaire à Apple et en avance dans le domaine que le trésor de guerre d'Apple pourrait bien lui servir. Encore faudra(it)-t-il que le créatif Elon Musk soit vendeur !

Source


Vous aimez ? Partagez !