La société d’investissement Cowen & Company a livré son rapport d’une recherche récente d’investissement en Asie. Elle a pu entrer en contact avec d’importants fabricants dont certains fournissent Apple. Il en est ressorti la rumeur de préparation d’une Apple Watch de deuxième génération.

apple-watch-1.2-medium.jpg

D’après Apple Insider, Apple devrait répondre à la demande des utilisateurs concernant la batterie en dotant l’Apple Watch 2 d’une autonomie améliorée, même s’il est vrai que pour la plupart des appareils mobiles Apple, les nouveaux modèles progressent très peu sur l’autonomie. Autre axe d'amélioration, le design avec un profil qui pourrait s'affiner. Cohen & Company prédisent en tous cas une arrivée de la montre au plus tôt au début de l’été 2016.

Concernant l’Apple Watch 1, les analystes de la société voient les ventes de l’Apple Watch 1 attendre 18 millions d’unités pour 2015, tandis que l’analyste Timothy Arcuri prévoit une année 2016 bien meilleure que 2015 avec 45 millions de montres Apple vendues.

Pour l'instant, rappelons que l’Apple Watch est la smartwatch la plus rentable du moment, et Apple s'est positionné comme le 2e fabriquant d’accessoires "wearables" en terme de vente, derrière Fitbit.


Pour découvrir les spécificités et les modèles d'Apple Watch, retrouvez sur notre site dédié A-Watch.fr :

Source

Vous aimez ? Partagez !