Pour l'instant, la montre dispose de 12 complications made by Apple. Mais la firme à la pomme aimerait bien en ajouter des nouvelles, elle cherche à engager, pour cela, un ingénieur spécialisé. L'idée est de pouvoir garnir les cadrans avec encore plus d'options utiles et personnalisables.

watch-compli.jpg

Les derniers ajouts de cadrans et complications datent de septembre dernier, avec la sortie de watchOS 2. Des cadrans Photo et Album Photo sont alors apparus pour permettre aux possesseurs de la montre de revoir ses clichés préférés chaque fois que l’écran de la Watch s’allume. WatchOS 2 avait aussi permis aux développeurs d’app tierces de créer leurs propres complications.

Du côté des cadrans, c’est très ouvert, il est en effet possible de créer ses propres cadrans la manipulation est expliquée ici.

On est à peu près sûr que des nouveautés, concernant l'Apple Watch, devraient être présentées lors de la probable prochaine Keynote d’Apple du 15 mars. Malheureusement, les différentes versions bêta de watchOS 2.2 n’ont pas vu de nouveaux cadrans apparaître, donc ces nouveautés ne concerneraient pas un ajout de cadrans et complications. Il faudrait attendre peut-être la version 3 de watchOS.

a-watch-hermes.jpg

En revanche, le mois prochain, il se pourrait que de nouveaux bracelets viennent garnir la gamme de monte à la pomme, dont, notamment, un partenariat d’Apple avec une nouvelle marque, probablement de mode, à la manière de la dernière collaboration avec Hermes.


Pour en savoir plus sur l’Apple Watch, n’hésitez pas à consulter les liens ci-dessous, ainsi que notre site dédié :

Source

Vous aimez ? Partagez !