Par exemple, les Apple Watch achetées en 2015 sont couvertes par cette garantie jusqu’en 2018. Le problème particulier adressé par cette extension de garantie est un décollement du rond à l’arrière du boitier. Cela aurait touché certains utilisateurs comme on peut le voir sur Twitter, et serait causé par un défaut de l’adhésif utilisé pour coller la pièce au boitier.

apple-watch-premiere-generation-extension-garantie-3-ans-decollement-dos-6.jpg

C’est un soucis rapporté dans de nombreux forums spécialisés. Il est alors bon de savoir qu’en se rendant chez Apple ou chez un réparateur agréé, la prise en charge de cette réparation n’est pas facturée, si réalisée sous les 3 ans après date d’achat.

Il ne faut donc pas hésiter à faire entendre cela en boutique Apple Store ou affiliée, si vous et votre Apple Watch êtes concernés.

Pas d’inquiétude en revanche pour les possesseurs d’Apple Watch Series 1 ou Series 2, il semblerait qu’Apple ait corrigé le tir sur la nouvelle génération.

Qui est touché parmi vous par ce problème ? Du côté de la rédaction iPhon.fr, rien à signaler de particulier à ce propos, par chance.

Source

Vous aimez ? Partagez !