Il est arrivé dans le passé, qu’Apple remplace un modèle d’iPhone (ou autre produit) par un modèle plus récent, faute de stock ou de production suffisante pour d’anciens modèles en réparation. Cela reste toutefois assez rare.

Apple remplacerait en ce moment, des Apple Watch Series 3 apportées en réparation, par l’équivalent en Apple Watch Series 4. Tous les modèles ne sont toutefois pas concernés, par ce remplacement qui ferait pas mal d’heureux.

D’après un mémo interne envoyé aux équipes de réparation en Apple Store, mais aussi auprès des réparateurs agrées Apple, certaines Apple Watch Series 3 apportées en réparation, doivent être remplacées par des Apple Watch Series 4.

Cela sembler concerner uniquement l’Apple Watch Series 3 avec boitier acier et en version cellulaire. Il semble qu’il n’y ait plus assez de stock pour ce modèle spécifiquement, entrainant un remplacement par la même version en Apple Watch Series 4.

On imagine que ce remplacement par une Apple Watch Series 4 est temporaire, le temps qu’il y ait de nouveau du stock pour le modèle affecté par cette pénurie.

Avez-vous pu bénéficier de ce remplacement fortuit pour votre Apple Watch Series 3 ?

Source

Vous aimez ? Partagez !