L’événement de rentrée d’Apple, dont nous avons résumé toutes les annonces dans cet article, a été consacré à l’iPhone et l’Apple Watch. Parmi les nouveaux produits, celui qui a le plus changé par rapport à la génération précédente est l’Apple Watch avec la nouvelle Series 4.

Celle-ci embraque un plus grand écran pour une même taille de boitier et une nouvelle fonction d’électrocardiogramme. Après la conférence, les journalistes, youtubeurs et autres influenceurs ont pu essayer la nouvelle montre. Voici quelques vidéos de cette séance d’essayage.

Le site The Verge affirme que le nouvel écran de la Series 4 rend celui de la Series 3 petit en comparaison. Ils parlent aussi des nouveaux cadrans qui affichent de nombreuses informations différentes à l’écran.

Le site Engadget mentionne plusieurs aspects de la montre et notamment la nouvelle couronne digitale avec retour haptique. Elle renvoie une vibration lorsque l’utilisateur effectue certaines actions.

Et enfin, les vidéos officielles Apple en bonus :

Retrouvez toutes les annonces du keynote de rentrée d’Apple dans notre article résumé.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici