En effet, pour certains métiers où les employés sont en contact permanent avec le public, comme des barmans, des serveurs, des vendeurs ou encore des agents de la sécurité dans les aéroports, l'utilisation du smartphone est interdite pendant les heures de travail, mais pas le port de l'Apple Watch.

Du coup, pour beaucoup de ces utilisateurs, la montre se révèle très utile pendant le travail, car elle leur permet de rester en contact avec leurs proches, mais aussi de consulter différentes informations, à condition toutefois que l'iPhone soit à portée.

Divers témoignages rapportés par le site Quartz montrent que la montre connectée devient particulièrement utile au travail, car elle permet de rester en contact avec le monde extérieur dans la journée pendant l'exercice d'une activité professionnelle.

Certains utilisateurs la portent aussi au travail pour d'autres raisons, comme atteindre divers objectifs de santé et notamment compléter quotidiennement les trois cercles d'activité, cela permet par exemple de s'assurer de ne pas rester assis trop longtemps et de faire une pause.

Portez-vous également votre Apple Watch au travail ? Quelles utilisations en avez-vous ?

Source

Vous aimez ? Partagez !