bracelets compatibles apple watch pas chersApple vient tout juste de confirmer que les résultats financiers, pour le dernier trimestre de 2018, ne seront pas aussi bons que prévu. Il n’y a cependant pas que du négatif, Tim Cook a annoncé des revenus records pour les services, le Mac et les « wearables ».

Ce terme regroupe les AirPods, mais aussi l’Apple Watch et il semble que le dernier modèle fasse un carton. D’après de nouveaux chiffres partagés par l’analyste Horace Dediu de la firme Asymco, l’Apple Watch rapporte maintenant plus que l’iPod à son apogée.

À une certaine époque, l’iPod représentait la majorité des revenus d’Apple, où le point culminant a été atteint au cours du Noël 2010. Mais désormais, l’iPod est de l’histoire ancienne, remplacé par l’iPhone et services de streaming musical.

D’après le graphique partagé par l’analyste, l’Apple Watch Series 4 aurait généré au dernier trimestre, des revenus records pour la montre connectée d’Apple depuis son lancement.

Il fait également une comparaison avec les revenus de l’iPod quand celui-ci était à son apogée, montrant que l’Apple Watch est désormais plus important que l’ancien baladeur d’Apple.

Apple n’a jamais dévoilé les chiffres de ventes de l’Apple Watch, et maintenant la firme de Cupertino ne dévoilera plus les chiffres de ventes d’iPhone, il ne faut donc pas s’attendre à ce que cela change.

Avez-vous participé à ce succès de l’Apple Watch Series 4 ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici