Comparativement la firme de Cupertino aurait vendu 4,1 millions d'Apple Watch au cours du même trimestre en 2015, ce qui permet à Apple d'enregistrer une croissance de 13 %.

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Cela permet à Apple de dominer le secteur des montres connectés, toutefois en ce qui concerne le secteur plus général des objets connectés et portés qui englobe aussi les bracelets de suivi d'activité, Apple grâce à sa montre connectée seulement se place à la troisième position derrière Fitbit et Xiaomi.

Malgré le fait que Fitbit continue d'être en pole position du secteur des "wearables", la compagnie enregistre une baisse des ventes assez importante, et passe de 8,4 millions d'appareils vendus au dernier trimestre 2015, à 6,5 millions pour celui de 2016, soit une chute de 22,7 %.

Fitbit table sur la montre connectée pour renouer avec les profits, notamment grâce aux rachats plusieurs sociétés dans ce domaine, dont le célèbre fabricant de la montre Pebble.

Il y a toutefois un concurrent de taille avec Apple qui travaille sur une troisième génération d'Apple Watch, laquelle pourrait être dévoilée à la rentrée 2017, et pourrait inclure une nouvelle technologie d'écran tactile, ainsi qu'une puce cellulaire lui permettant de fonctionner indépendamment de l'iPhone.

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