magsafe-dock-iphone.jpgLe site Apple Insider indique avoir eu confirmation d’une fonctionnalité qui semblait se dessiner ces derniers jours concernant la nouvelle prise de synchro (dock) de l’iPhone à venir en Septembre, mais également des autres produits Apple dans les mois et années à venir.

Ainsi, selon les sources du webzine, la prise serait dotée de 8 broches + 1 soit un total de 9 contacts mais surtout, celle-ci pourrait être branchée indifféremment dans un sens ou dans l’autre comme les connecteurs de recharge des Mac.

Nous avions évoqué cette possibilité en détail dans cet article suite à des indiscrétions recueillies par iLounge et vu ce qui pourrait être la prise de recharge du prochain iPhone ce samedi dans cet article.

L’iPhone 5 ou nouvel iPhone pourrait arriver dès le mois de Septembre cette année, en tout cas de nombreux indices plaident pour une arrivée prochaine : des baisses de prix sont déjà apparues sur les iPhone actuels, de très nombreuses fuites matérielles, des fuites récentes de chez ATT concernant un lancement fin Septembre mais également un mois de Juillet anormalement actif chez les sous traitant d’Apple.

En attendant la confirmation officielle :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici