Avec iOS 12, la firme de Cupertino a annoncé pas mal de nouveautés quand nous avons listé ici dans cet article, et l’une d’entre elles est l’ouverture de CarPlay aux applications tierces de navigation comme Google Maps ou Waze.

Après l’annonce récente de l’intégration à venir de Sygic dans l’environnement CarPlay, c’est au tour d’un autre acteur français, Coyote disponible ici sur l’App Store, d’annoncer une compatibilité à venir avec CarPlay.

 

Coyote vient de rejoindre la liste des autres applis de navigation qui vont proposer un affichage adapté à CarPlay avec iOS 12 cet automne.

Depuis 2006, Cotoyte propose un assistant d’aide à la conduite qui s’est notamment fait connaitre pour son avertisseur de radar, mais l’app fournit également d’autres informations utiles sur le trafic, les accidents, les limites de vitesse, les zones de danger, et bien d’autres.

Toujours dans le domaine des applis de navigation, Waze a récemment signé avec Allianz, un spécialiste de l’assurance, pour ajouter un bouton SOS dans divers pays en Europe, dont la France.

Utilisez-vous souvent Coyote ?

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :