Philips indique avoir pris en compte à la fois l'expérience de spécialistes du design lumineux mais aussi de ses utilisateurs.

appli-homekit-philips-hue.jpg

Le résultat est une nouvelle interface qui devrait permettre de modifier la couleur et les paramètres des ampoules avec notamment des raccourcis plus pratiques, nécessitant moins de taps à l'écran. Un exemple est cité : l'appui long sur le setup d"une pièce ou sur une lampe en particulier permet d'en changer la couleur ou d'utiliser l'une des quatre dernières scène utilisées.

L'interface devrait également permettre de grouper et séparer les lumières d'une même pièce plus facilement, tout en offrant un choix de couleur très précis via la palette.

nouvelle-app-philips-hue-iphone-ibiza.jpg

L'appli qui sera mise à jour sur iOS et Android ce mois-ci proposera 30 nouvelles scènes, permettant de basculer en un appui à l'écran, d'un coucher de soleil à Honolulu vers une nuit à Londres dans le quartier de Soho ou à une ambiance fête à Ibiza !

nouvelle-app-philips-hue-iphone-1.jpg

Une fonction permet également d'extraire une palette de couleur d'une photo pour l'appliquer aux lumières et ainsi créer ses propres scènes.

A suivre donc pour une sortie sous peu !

A voir également :

Source

Vous aimez ? Partagez !