pebble-time-1.jpg On l’évoquait cette semaine, la nouvelle montre connectée de Pebble commençait à être livrée, mais l’application nécessaire pour son utilisation avec un iPhone restait absente de l’app Store.

Il n’en fallait pas plus pour semer le doute … Et si Apple jouait la montre intentionnellement concernant un produit "concurrent" de l’Apple Watch ?
Il semblerait que la firme à la pomme n’a pas souhaité porter le moindre flanc à une telle critique car l’appli est finalement arrivée cette nuit sur l’App Store.

C’est bien entendu une excellente nouvelle pour les acheteurs, car sans elle, la montre restait inutile.

L’appli est disponible ici sur l’App store et permet à la montre de gérer les appels entrants et notifications ou encore les emails, le suivi sportif, le lecteur musical mais aussi la personnalisation de l’interface et les applications avec un app store intégré.

app-pebble-time-iphone.jpg

Une excellente nouvelle donc pour ceux qui ont participé à la campagne Kickstarter de Pebble, qui a fait un carton en Février dernier

Des acheteurs de cette Pebble Time pour partager leur avis sur la montre et l’appli ?

Des modèles précédent de Pebble sont en vente ici à partir de 123 euros environ

A lire également : Pebble dévoile sa nouvelle smartwatch compatible iPhone : la "Time"

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici