maj-apps-ios-11-0.jpgiOS 11 apporte pas mal de changements pour l’App Store mais également pour les applications qui doivent impérativement passer au 64 bits sous peine de terminer dans le cimetière des apps 32 bits.

Du coup avec l’arrivée imminente d’iOS 11 le mardi 19 septembre, les développeurs se dépêchent de proposer des mises à jour pour leurs apps afin de passer au 64 bits ou bien de proposer de nouvelles fonctionnalités liées à iOS 11.

maj-apps-ios-11-1.jpg

De nombreuses apps importantes ont déjà été mises à jour et plein d’autres arrivent toutes les heures, toutefois avec iOS 11 il va y avoir des morts avec des apps 32 bits abandonnées car les développeurs sont passés sur d’autres apps ou projets.

Certains utilisateurs vont certainement perdre des apps qui fonctionnaient encore au passage d’iOS 11, il va falloir trouver des équivalents, en ce qui concerne les jeux, c’est une autre histoire.

Pour trouver la liste des apps qui refuseront de fonctionner avec iOS 11, il suffit de se rendre dans Réglages > Général > Informations, et en appuyant sur "Applications".

Un appui sur une app présente dans la liste va renvoyer l’utilisateur vers la page App Store de l’app afin qu’il puisse consulter la date de dernière mise à jour, contacter le développeur et l’encourager à mettre à jour son app.

Combien de mises à jour en attente avez vous ? des apps manquent à l’appel ?

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici