Samsung est connu pour se moquer ouvertement des utilisateurs iOS et des produits d’Apple. On a pu le voir à différentes reprises dans des plusieurs publicités. Lors de la disparition du port Jack sur l’iPhone, la firme coréenne avait souligné que ses modèles avaient toujours un port Jack.

Après s’être moqué d’Apple concernant le retrait de cette fameuse prise, voici que Samsung dévoile son premier smartphone sans prise Jack, le Galaxy A8s.

Vous vous souvenez peut-être de la publicité de l’an dernier, dans laquelle Samsung taclait l’iPhone X pour son manque de port Jack et le besoin de passer par un adaptateur Lightning-Jack.

Eh bien la firme coréenne suit maintenant la tendance lancée par Apple, en dévoilant son smartphone Galaxy A8s, qui est dépourvu de prise casque. Il faut utiliser un adaptateur USB-C vers Jack.

Autre point marquant de ce smartphone qui se destine au marché chinois, il a un écran qui recouvre quasiment toute la face avant, avec un simple trou pour la caméra avant.

Différents constructeurs ont opté pour divers moyens mécaniques et magnétiques pour dissimuler la caméra avant, afin de pouvoir offrir un écran occupant toute la face avant.

Samsung a lui choisi la voie du « trou » sur le coté de l’écran, pour éviter l’encoche signature de l’iPhone X et des nouveaux modèles.

Que pensez-vous de cette approche ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Freecell Solitaire : simple, efficace et dynamique, un jeu de solitaire qui occupera vos trajets et temps morts de manière ludique ! Noté 4,5 étoiles ! Gratuit ici
freecell.jpg Freecell Solitaire iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici